CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 3 juin 2008

La fin ....De l'inexsitence de ce blog !!!!!!Donc son début!













Alizé






17 piges dans la face
















Lycéenne en Terminale Litteraire
















Est
















Une chieuse








Naive








Asociable








Incertaine d'elle meme












Boit un litre 1/2 de thé vert par jour
















Le soir se nourrit de pomme












Ne jure que par le sport qu'elle pratique




Et est une Electro' Addict !!!












Ha oui !!Et j'allais oublier , est une " Sale Guine" comment certains peuvent le dire !












Cette fille , beaucoup de gens lui collent des étiquettes et elle aime ça , elle cultive la maladresse des gens en elle !!!




Waaaa je suis vraiment bizarre en fait !!!!!!!!!!!!




Mais j'ai aussi un coeur vous savez? Sisi je vous jure , meme si je suis une incompatible au sentiment amoureux !!!!!!!!!!!








Celle-ci vous souhaite la bienvenue !!!!
















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les blogs sont de bons moyens pour connaître les gens..

J'suis tombée sur le tien par hasard..

En fait, j'aimerais bien te connaître, le truc c'est que jsai jamais quoi dire.. alors jlis tes articles.. ca m'évite de parler..

Virginia