CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 3 juin 2008

L'été de toutes les festivités approche




Un été qui promet encore !!!!


Après le Bac de français , je m'envole pour Colmar chez ma soeur , vendredi 4 juillet LES EUROCKEENNES !!!!Avec au programme : Massive Attack et Ben Harper et The Gossip en grosse tete!!


Je reste là bas jusqu'au 9 juillet , ensuite 7 heures de train direction Annecy va ville d'amour !!!!


Chez papa du 9 au 11 juillet , Le 11 juillet direction Aix Les Bains pour les Musilacs avec là au programme :Patti Smith ,Mika,Babyshambles, Vanessa Paradis,John Butter Trio ....


Ensuite , improvisation totale pour le reste des vacances , la derniere quinzaine d'aout peut etre un voyage avec mon papa au Brésil , on ne sait pas encore !!!!!


Et bien sur en espérant avoir des résultats positifs au BAC !!!!Histoire de ne pas gacher mes vacances !!!!!!!


En espérant revoir tous les gens de l'année derniere aux Musilac , et qu'il y ait une ambiance de tonerre de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sans oublier les fetes prévues avec tous mes amours !!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey je te hais tu le sias ça^^ meuh non spa vrai!!! et jpasse en L bon je sais il était temps masi bon^^ trop comtente =) bref ben merde pour le bac... ouah pour l'été de folie jvais voir manu chao le 2 juillet moi et puis ben voilà bisouxx