CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 21 août 2008

Dear Diary





Et bien , je vous passe le bonjour cher(s) lecteurs ( je trouve cette entrée en matiere très pofessionnelle ^^), donc poursuivons voulez vous bien .


Je comptais en ce jour ensoleillé, faire le ménage sur mon blog , mais je me suis soudain souvenue que le but premier d'un blog était de raconter sa vie , la vie contient un passé , un présent et un futur , de plus le "Blog" et en fait un "Journal Intime via le net",donc laissons les articles refflettant les émotions passées , surtout en ce qui concerne une demoiselle !


En ce moment je suis plus libre que libre !!!!! Et ça personne peut me le prendre !!!




En fait je comptais en ce jour pour raconter la vie d'un journal à travers ma vie ....Hum interressant cette tournure de phrase




Ha et au fait , la derniere OEUVRE ( et je ne pese pas mes mots !) d' Amélie Nothomb est sortit , mais il faudra patienter pour la version Poche !




......Le fait du prince




1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore cette photo elle franchement magnifique :) puis en plus tu as une jolie pitite frimousse :)


gros bisous a bientot


merde pour le bac ;)