CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 24 août 2008

I Met Her Yesterday Evening


Il ne m'a fallut qu'une seconde en la revoyant pour comprendre que je l'aimais toujours .

J'ai vu la regardant dans les yeux qu'un simple clash passé ne pouvait pas et n'avait pas le droit de détruire tout ce que l'on avait fait et vécu ensemble !

Je me revois dans la cour du lycée te regardant avec tes ami(e)s et moi avec les miens , me disant que c'est aussi dans tes bras que je devrais être , et il se trouve que tu pensais la même chose .

Mais je me revois aussi le 15 avril de cette année , dans mon lit , portable en main , un sms portant comme destinataire ton nom , prêt à etre envoyé mais effacé par une peur , ma peur ....Il se trouve qu'il t'ai arrivé la même chose ....


Je crois que je t'aime vraiment , parceque j'éprouve envers ton égard de la haine et de la l'amour et que je sache , que l'on sache , nous , le verbe aimer contient ces deux sentiments pourtant si étrangers l'un de l'autre


Il n'aura fallut que 45 minutes de souvenirs renvoyés en nos jours présents , à ce moment ensemble , pour que je comprenne que un été sans toi et tes conneries , nos conneries , et bien ce n'était pas un été !


Tout ça parceque je t'aime , tout ça parceque je remercie cette crise d'adolescence qui nous a frappée et séparée , pour mieux nous réunir


Je t'aime et à Jeudi alors ....


M-Hell ,parceque c'est l'enfer que j'aime
------------------------------------------->

Aucun commentaire: