CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 12 septembre 2008

Culture /Nature


J'ai beau dire "Je t'aime" , je ne trouve aucun destinataires ....Et ça , c'est chient

Embrassez qui vous voudrez ....Difficile à croire ou à penser que l'amour n'est qu'un simple sentiment né de notre culture ....Paul Valéry:"L'amour est une pure invention littéraire"
"Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."Jean Cocteau
Au pire , ce n'est que mon cours de philo du 12/09/08 , mais au pire c'est la réalité et c'est pour ça que j'aime la philo

Pour moi , mon professeur de philo et un conteur , il conte de maniere si belle et si drole que j'en oublierais presque de prendre mes cours , en fait ,je suis omnibulée par ses paroles , je les bois comme je boirais un cocktail fruité!
Au pire ceci vous est totalement égal, mais au moins je sais de quoi je parle et ça sur un blog ça devient de plus en plus rare!


Snobez moi ! Je vous en prie , je n'attend que ça!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle !

Hé oui la philo nous amène à nous poser des tas de questions, questions qui n'attendent pas une seule réponse, sûre et vérifiable, à l'opposé des mathématiques par exemple.

Mais je me demande si cette matière est pertinente à un âge où l'individu, à mi-chemin entre l'adolescence et l'entrée dans le monde adulte, se construit et se cherche pas mal...

Pour donner mon avis sur la question du baiser (nature ou culture ?), je ne saurais dire: sans aucune influence sociétale, je pense que j'aurais envie de toucher l'être convoité. Avec les mains essentiellement. LOL.

Bisous

Lau

Anonyme a dit…

Les cours de ce prof sont géniaux.

J'ai pas envie de te snober...j'aime bien emmerder les gens.

Virginia