CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 1 septembre 2008

Il y a des gens comme ça ....




Heureusement que certaines personnes sont présentes hein !!!!


Ma Chouchoune , je n'ai pas envi de m'éterniser dans un long récit , ni de créer un poème représentant ton nom , je t'aime , tout simplement .




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne t'en fais pas, pas besoin d'en dire long sur ma personne^^. Desépere pas l'amour frappe souvent quand on s'y attend pas. Et puis tu n'es pas seule:) garde le smile. En tout cas merci pour cet article^^. Acroche toi car je sais que non loin il y a une super nana qui t'attend quelque part.Merci encore prend soin de toi vraiment et essaye d'aprecier les choses commes elles viennent. Les choses les plus simples sont les meilleurs l'oublie pas...