CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 5 mars 2009

Au Cas Ou Vous Auriez Pensé Que .....




Je vous souhaite bien le bonjour très chers "bloggers"!!!

Oui donc au cas ou vous auriez cru que je n'étais plus de ce monde et bien non ! Il faut croire que j'arrive à survivre dans cette jungle de l'individualisme et du matérialisme ( oui on s'adapte je vous assure )

Des nouvelles de moi ? Et bien écoutez je suis actuellement dans mes montagnes chez moi et il neige donc c'est le pied !

L'année prochaine j'ai donc décidé d'aller en Faculté de Sociologie à Chambéry , voila afin d'obtenir un Master II et de pouvoir travailler en parallèle avec les médias !!!!!

Je suis tellement pressée de retourner dans mes montagnes pour mes études mouhahahahaha!!!

Sinon , et bien je n'ai pas changé , point du tout !

Tant pis pour moi , tant pis pour vous , certains diront que mon blog relève de l'égocentrisme et bien si cela vous fait plaisir !!!!!§§

Adieu dont !! comme on dit chez moi