CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 29 mars 2009





Définissez moi à votre goût , construisez ma personnalité selon vos préférences ...
En attendant , moi, je trace les contours de ce que je suis vraiment, et ce qui est fort jouïssif c'est que par votre ignorance et votre connerie , vous ne percevez évidemment pas mon intériorité mais le pire , c'est que votre vision bercée par votre cupidité ne perçoit même pas les contours.
"Plus tu connaîtras Dieu,et plus tu sauras que tu es incapable de lui donner un nom ." Angélus Silesius




3 commentaires:

Lau a dit…

Il te va bien le teesh ^^
Bisous ma belle

Anonyme a dit…

La personnalité sociale n'a aucun intérêt..
L'intériorité d'une personne est plus intéressante et complexe à déchiffrer, surtout quand on s'évertue à la cacher..

Coller une étiquette est une habitude tellement dénonciatrice de la connerie de cette putain de race humaine..

J.F.K

Anonyme a dit…

Aucun rapport avec l'article..mais t'as des yeux magnifiques.

Voilà.

TchÔ