CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 1 juin 2009

Chacun met son être dans le paraître


" Chacun met son être dans le paraître " Jean Jacques Rousseau

Par L.

-Déjà tu es petite c'est vrai, mais ça donne beaucoup de douceur à ta silhouette. On remarque tes cheveux courts, et on se dit que c'est rare que cela aille à une fille parce qu'à toi ça te va comme un gant(on remarque ton tic de toujours les toucher mais c'est aussi mignon ). On remarque que tu es mince, bien sur, mais on ne se doute pas vraiment que tu peux être à ce point là de la "maladie". Si quelqu'un te voit plusieurs fois, il va voir que tu as de très jolies mains et un sourire d'enfer, un air espiègle et un visage fin vraiment très beau. On peut remarquer que tu ne portes jamais de soutien gorge et que tu n'as pratiquement pas de poitrine ... look androgyne qui, malheureusement , te va très bien... tu as une façon de marcher toute sautillante comme une danseuse.

L'esprit est plus fort que le corps , je le sais , je le sens , je le vis , notre pensée conditionne notre corps, mon corps subit cette pensée malade , cette maladie détruit petit à petit la matière de ce corps malade.
J'ai mal , vous voulez m'aider mais vous ne pouvez pas et vous le savez , je suis la seule à pouvoir conditionner ma pensée , je le sais , mais je n'en suis pas capable .
Je suis fatiguée de tout ça , mon corps me hait parceque je le hait , il me rend la monnaie de ma pièce , il se venge , se manifeste par ces crises incontrôlables et inconscientes .....J'ai peur .

Aucun commentaire: