CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 5 juin 2009

"Les Pensées de Pascal sont le contraire de Disney World" L. CALDERARI


Ce jour fut marqué par le dernier cours de philosophie de l'année.
Une chose sûrement banale pour vous , mais la philosophie m'a aidé à comprendre beaucoup de choses et m'a donné des ailes pour mon avenir ......Merci Monsieur le professeur pour cette diffusion de savoir frôlant l'apothéose!

"Se moquer de la philosophie , c'est vraiment philosopher " Blaise Pascal

"Aucune philosophie n'a jamais pu mettre fin à la philosophie et pourtant c'est là le voeu secret de toute philosophie " Georges Gusdorf"

1 commentaire:

Alexandra a dit…

Les cours de philosophie, j'ai l'impression que ca fait au moins des siecles que c'est fini, je crois que tu m'as rendu nostalgique en 2 secondes, et Mr Calderari va me manquer je crois, avec son humour on n'peut plus ironique, et ses cours dans lesquels je m'endormais au moins une heure sur les deux, on a quand meme passé une année géniale