CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 17 juillet 2008

Profitons de cette jeunesse !!!


En pleine nuit j'ai réalisé que j'avais quand meme pas mal de concerts a mon actif je vais les dénombrer !

Il y a 4 ans : Superbus , prohom et No one is innocent

Il y a 3 ans: Eths

L'année derniere a Lyon : Muse

L'année derniere a Toulon:Mademoiselle K

L'année derniere a Istres :Electriks Ducks (AC/DC cover)

Aux Eurockeennes 2007: Phoenix , The Editors, Olivia Ruiz , The Hives et Queen of a stone age

Musilac 2007: Muse , Arctic MOnkeys, Archive,Zazie , Superbus, Tété,Tryo, Ayo

Artefacts a Strasbourg : Dionysos, Grand corps malade, Cali

Eurockeennes 2008: Massive Attack, Ben Harper et The GOSSIP!!!!!!!!

Musilac 2008: Patti smith !!! Thedo !!! John Butler Trio !!! Babyshambles !! Mika!!! The Editors !!!Hocus Pocus !!Yael Naim !! Thomas dutronc ....Arno !!Les tetes raides !!!!


Et ben !!!!! Ca en fait tout de meme , et je pense meme en avoir oublié mais bon ..... Au pire vous en avez rien a faire !!!!!HUHU


1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey c'est lilly tu sais la fille là^^ je rigole ben voilà un ptit bonjour de ma personne( pff mais qu'est ce que jraconte moi...) hey ouais c'est cool sa en fait du monde... jme rappelle mademoiselle K c'était cool avec les photos et tout... voili voilou moi aussi j'ai vu babyshambles et voilà c'était bien j'ai touvé!!! et dionysos toujours autant d'émotions...