CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 26 juillet 2008

Un Jour Peut Etre ....













Peut etre qu'un jout tout ira bien .....Peut etre qu'un jour je mangerai normalement , peut etre qu'un jour je ne ferai plus de crise de boulimie , ou peut etre qu'un jour j'arreterai de me peser tous les jours et arreterai de me taper contre le mur parceque j'ai pris 100 grammes, peut etre qu'un jour j'aurai confiance en moi , peut etre qu'un jour je me verrai comme les autres me voient , peut etre qu'un jour j'aurais de la chance en amour , peut etre qu'un jour j'arreterai de me mettre plus bas que terre ....




Oui , ce jour là , tout ira bien , je serai heureuse soyez en sur









Soyez malins voulez -vous .....Mon indice est blanc....














3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour je ne ressasserai plus le passé et touts ses regrets, un jour j'ariverrai par un simple baiser à t'aider. Un jour la distance ne serra plus un problème pour nous. Un jour j'arriverai à faire ton bonheur et ta protection comme j'en avais fait la promesse.

l'identification me semble peu utile... tu es assez perspicasse pour cela!

Souris à la vie a dit…

Et bienil faut croire que non, je ne suis pas assez perspicasse

Anonyme a dit…

Un jour sûrement ... c'est plus optimiste non =) ?