CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 7 juillet 2008

Standing In The Way Of Control !!!!!


Gossip - Chapiteau

Et bien voila la video du final de Gossip aux Eurockeennes !!!!! C'était juste orgasmique , et dire que j'y étais haaaaaa quand je revois cette video ça me replonge dans le concert !!!
Je vous laisse aussi admirer la batteuse Hannah Blilie juste un CANON!!!!!
Putain quel concert merde !!!!! STANDING IN THE WAY OF CONTROL !!!!!!!!!!!!


Juste avant Gossip j'ai vu Massive Attack sans doute un des meilleurs concerts que j'ai fait !!!!
Et Ben Harper , juste un dieu a la guitare et une voix magnifique , que demander de plus hein ?????
Je vous laisse voir la video , lachez des coms , vous ne serez pas décu !!!!
I LOVE GOSSIP AND I WANT TO SEE THEM ANOTHER TIME AGAIN!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey!!!! non mais ho!!!! alors là quo mais ouhou!!!!!!!! j'aime trop gossip c'est vraiment trop fort!!! cet été y avait plusieurs festival ou étaitent tête d'affiche ta vraiment de la chance de les avoir vu ça devait être vraiment quelque chose... bon jte fais plein de bisouxx a++ ( c'est lily ^^)